Règlement de la Shinra Corp

  • Anonyme on #701

    La Shinra Corp est une Compagnie Libre orientée PvE/HL sur le serveur Ragnarok. N’oublions pas que Final Fantasy XIV est et reste un jeu, nous sommes là pour nous détendre et s’amuser. Cependant un groupe est toujours difficile à maintenir uni, c’est pour cela que voici le règlement de notre compagnie libre, à lire et approuver par chacun des membres.

    Comportement en jeu et sur le forum

    Tous joueurs qui ont été recruté dans la compagnie libre se doivent d’être polis. Un « Bonjour » quand on se connecte et un « Au revoir » en partant sur le canal CL sont le minimum syndical.

    Tout comportement non-correct en dehors ou au sein de la compagnie, que ce soit sur le jeu ou sur le forum sera sanctionné.

    Présence / Absence

    Tout joueur inscrit à la Shinra Corp, doit en cas d’absence de longue durée, prévenir sur le forum et prévenir un officier. Une absence de plus de quinze jours est considérée comme longue et doit donc être prévenue.
    Pour les groupes de Raid tout joueurs absents, une semaine ou plus se doit de nous prevenir. Au delà de 15 jours sans en avoir informer, il sera exclu du groupe.
    Pour la CL (sociale), toutes absences de 60 jours sans avoir averti engendrera l’exclusion de la compagnie.

    Recrutement

    Le recrutement est ouvert à toute personne qui souhaite nous rejoindre, peu importe son niveau ou son avancée dans le jeu. Toutefois nous préférons une personne mature et qui essaye de s’intégrer et présents selon ses disponibilités. Cela passe par la participation aux events de CL organisés, ou par la présence sur notre logiciel de discussion vocal.

    Le recrutement s’effectue sur le forum en remplissant le modèle de candidature mis à disposition. Il sera approuvé ou non par l’officier recrutement 48h après.

    Système de loots

    Le chef d’équipe du raid ou chef de l’événement décide de l’attribution.

    Soirées Raid/CL

    Les soirées organisées sont de 20h45 à minuit. Les jours pour rosters sont les Mardi, Mercredi et Jeudi. Les sorties CL sont organiséesl le lundi ainsi que le vendredi soir (sauf cas particuliers).
    Pour y participer, l’inscription sur le raider est obligatoire. De même, si vous voulez proposer un événement, parlez-en à un officier pour qu’il crée l’événement sur le planning. Les évents sont accessibles via le calendrier du site ICI. Les groupes sont formés entre 20h45 et 21h, pour un départ à 21h. Une arrivée tardive reste possible si indiquée lors de l’inscription à l’évent.

    Outils de communication 

    – Forum : Une lecture quotidienne est recommandée : des informations sur le jeu et les events sont indiqués à tout moment.
    – Logiciel de discussion vocal : Nous sommes très présent sur le vocal, et il est obligatoire si vous participez aux sorties. Sinon il est facultatif, mais si vous souhaitez vous intégrer, c’est le meilleur moyen d’y parvenir !
    – Linkshell : Les joueurs sont libres d’avoir une ou plusieurs linkshells


    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 3 mois par Ombre Ombre.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 3 mois par Ombre Ombre.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 3 mois par Ombre Ombre.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 3 mois par Tai Tai.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an par Tai Tai.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an par Tai Tai.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le sujet ‘Règlement de la Shinra Corp’ est fermé à de nouvelles réponses.