Candidature Anakin

Posted In: Candidature

• Anakin on #1609

aaaahlalalla , mon Tyaki..Je sais que tu souris déjà.

Donc je suis Anakin pour les plus vieux et Firstbreath pour les plus jeunes et je dois faire une sorte de présentation pour retrouver ma place à cause d’un ado prépubère qui après avoir mangé des moules , se demande encore probablement pourquoi l’odeur sur ses doigts lui fait pensé a son ex.

Clairement ,ce genre de personnes m’exaspère au plus haut point.Mais j’adore ça….

Donc je vais reviendre

Parceque Tyaki est un pote des premiers jours sur FFXIV .

Parceque je n’attends plus rien des MMO pour y avoir connu tout ce qu’il est possible d’y connaître , que ce soit débuter du zéro absolu à l’adrénaline de se savoir dans la meilleure team , linkshell ou guilde du serveur avec le meilleur stuff.

Parceque j’ai connu énormément de personnes qui ont vu leur quotidien au sein d’un groupe changer a cause d’enfantillages comme les enfants en font au milieu du rayon jouets ou au moment de Noël sans jamais se soucier d’autres choses que de leur petite personne a un instant « t ».

Parceque je suis un connard mais assumé , sachant que ce rôle je l’ai déjà eu chez de vieux potes a Tyaki et moi : chez Zantetsuken.

Je serai celui qui vous fera réfléchir si besoin est.

ShinraCorp ou tout autre groupe a un avenir que si des personnes mûrs en font partit ET ; il est beaucoup plus difficile d’atteindre un objectif dans le temps que de foutre la merde.

Sachant que Tyaki et certains officiers de la Shinra se donnent du mal pour atteindre cet objectif , et dans le cas ou , un gros malin doué d’une intelligence supérieure foutrait la merde dans ce qui semble rouler depuis deja quelques années (ShinraCorp donc) : je rabaisserai le niveau de cette intelligence supérieure a mon niveau pour échanger quelqus noms d’oiseaux avant son kick.

(Mais aussi pour lui rendre service , bah oui : un con qui le sait pas , c’est lui rendre service de l’en informer)

Si parmi vous , il y en a qui comprennent pleinement ce que je veux dire ( mettant de coté la poésie) vos initiatives seront les biens venues.Le bon sens n’augmente pas les stats , mais ça fait du bien.

Allez bisous (ou vous voulez les pervers(bis)pourvu qu’il y ai des perverses'(-_-))

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 3 semaines par Tai Tai.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 1 semaine par Ibakha Ibakha.

Modérateur
    salium on #1616

HAHAHAHA tu as pas changer toi lol, connecte toi que je te files la cl.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.