Cc

• Gaudier
    Participant
    Gaudier on #1301

Tout d’abord cc à vous tous j’introduis ici ma candidature pas piquée des hannetons en espérant qu’elle est présentée sous la bonne forme.

PARTIE IRL :
    Nom/prénom : Kev/Carl ( Chief Kev pour les intimes )
    Votre tranche d’âge : Mon passeport il dix-huitres ( Big up à mon pote M, expérimenté en blagues )
    Votre ville : Pas loin de Bruxelles, cité du snack et du gras mhhh
    Ce que vous faîtes dans la vie : Délinquant que je suis je vais entrer à l’université de droit ( No Joke )
    Votre musique préférée : Kaaris – Or Noir à jamais
    Vos loisirs : Le sport, les mmo, la musique ( surtout le hip-hop, izi ) et pleins d’autres #àsuivre

PARTIE IG
    Votre pseudo : Gaudier Berlow
    Vos disponibilités : Je n’ai pas vraiment d’horaires précis mais bon vu que je suis en vacances pour l’instant je devrai être souvent présent
    Votre race : La race humaine typique, un hyuroi?Hyurien?Hyongrois? Je n’ai pas le réponse. Pourquoi jouer un humain dans un jeu fantastique? Bonne question
    Votre classe principale et son lvl : Un maître d’hast qui est à l’heure où j’écris ces lignes lvl 3 ( Au moins on est motivés )
    Avez-vous un job de récolte/craft : Pas encore, je suis tout nouveau sur le jeu je dois me familiariser un peu avec la masse d’informations mon cerveau fondant parfois, en effet je suis du genre à regarder Les Anges de la téléréalité
    Pourquoi voulez-vous rejoindre la CL : J’ai lu votre règlement et je suis plutôt adhérent à vos règles, qui plus est vous avez l’air d’une CL ( maîtrise du vocabulaire FF 14-ien susu ) assez soudée sûrement aussi de par le fait que vous existez depuis quelques années maintenant ( Un vrai travail d’investigation pour tomber sur vos posts d’époque sur JOL mdr )
    Que souhaitez-vous faire dans le jeu : Progresser à mon rythme en appréciant le jeu est une chose, l’apprécier avec une certaine compagnie en est une autre. Pour moi un mmo sans interactions sociales est totalement dénué d’intérêt. C’est pour cela que je vais d’abord monter petit à petit les échelons  en m’habituant un peu à ce système intéressant qu’est celui des jobs et ainsi choisir le job qui me correspondra au mieux ( Même si je pense me tourner vers le Dragon ). Enfin, une fois tout ceci accompli pourquoi pas m’essayer aux raids.
    Comment nous avez-vous connu : Grâce à votre post sur le forum officiel tout simplement.

Enfin bref, j’espère avoir fait un semblant de bonne impression ( LoL ) et au plaisir de peut-être se voir en jeu. A bientôt !

Ombre
    Participant
    Ombre on #1303

Salut ! tout d’abord bienvenue à toi et merci de ta candidature ! n’hésite à me pm IG: Jake Meris ou m’add en friendlist.

Gaudier
    Participant
    Gaudier on #1306

J’ai essayé de te contacter en jeu mais sans succès

Lya Jayls
    Participant
    Lya Jayls on #1308

Salut et bienvenue à toi !

T’inquiète c’est normal que tu n’as pas réussi à le contacter. Il devait être devant un miroir en train de s’admirer à changer de skin….

Gaudier
    Participant
    Gaudier on #1309

Hahaha je vais tenter jusqu’à l’avoir alors

• Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 2 semaines par Gaudier Gaudier.
    Anonyme on #1311

Bienvenue par ici !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le sujet ‘Cc’ est fermé à de nouvelles réponses.