Candidature Sileina Linzhleia

• Administrateur
    Sileina on #1614

PARTIE IRL :
    Nom/prénom : Joëlle
    Votre tranche d’âge : 22 ans
    Votre ville : Castres (proche de Toulouse)
    Ce que vous faîtes dans la vie : Etudiante en 3ème année d’informatique et communication
    Votre musique préférée : l’ost de Nier, Massive Attack
    Vos loisirs : dessin, rpg

PARTIE IG
    Votre pseudo : Sileina Linzhleia
    Vos disponibilités : Tout les soirs à partir de 20h30, en journée les week-end.
    Votre race : Miqo’te
    Votre classe principale et son lvl : Invocatrice ilv 234
    Avez-vous un job de récolte/craft : Tout les crafts et récolte 60 mais je dois encore mettre à jour mon stuff….
    Pourquoi voulez-vous rejoindre la CL : Je viens tout fraîchement d’arriver sur le serveur. Je veux faire la connaissance de nouvelles personnes et évoluer en raid dans un cadre familial.
    Que souhaitez-vous faire dans le jeu : Faire des activités en guilde: raid, donjon, Diadème…
    Comment nous avez-vous connu : Grace au PF.

Je suis en général très disponible, j’aime bien rendre service et tant que je tape du monstre je suis heureuse. Alors n’hésitez pas a m’embeter! Par contre pour le craft c’est pas encore trop mon truc, donc je prends avec un grand plaisir les conseils!

Si vous avez d’autres questions n’hesitez pas!

Si y en parmi vous qui sont sur Toulouse les week end à venir, je serais surement de passage au Meltdown pour récupérer les items FF XIV, donc si y en a qui sont intéressés pour faire connaissance, faites moi signe! 😉

• Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois par Tai Tai.

Modérateur
    salium on #1615

Welcome sileina.

Celestia
    Modérateur
    Celestia on #1617

Welcome !!!

Tai
    Administrateur
    Tai on #1636

Bienvenue

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Candidatures acceptées’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.