Candidature Hayden Sasawai

• Hayden Sasawai
    Hayden on #1779

PARTIE IRL :
    Nom/prénom : Jacques
    Votre tranche d’âge : 19 ans
    Votre ville : Paris
    Ce que vous faîtes dans la vie : Deuxième année de Licence en Biologie.
    Votre musique préférée : K-pop, J-pop, Rock.
    Vos loisirs : Lecture, Vélo, Piano.

PARTIE IG
    Votre pseudo : Hayden Sasawai
    Vos disponibilités : Je suis disponible tous les soirs de la semaine. Vendredi, samedi et dimanche je travaille le soir.
    Votre race : Lalafell.
    Votre classe principale et son lvl : BRD, ilvl 236.
    Avez-vous un job de récolte/craft : J’en ai monté un pif, je trouvais ça chiant. Puis le jour après le housing, je me suis dis qu’il fallait une source de revenue du coup je monte actuellement menuisier.
    Pourquoi voulez-vous rejoindre la CL : Je commence à me dire que après plusieurs mois de jeu, il était plus ou moins temps de rejoindre une guilde et envisager de faire du contenu late game en temps et en heure et pas attendre la MàJ suivante pour les faire, c’est comme acheter l’Iphone 5 alors que le 7 est sortie :’).
    Que souhaitez-vous faire dans le jeu : Sur le long terme, monter tous les jobs et sur le court, comme dit plus haut, taper du raid. Un p’tit mariage serait pas refus non plus c:
    Comment nous avez-vous connu : via le tchat quand je baladais.

J’ai un micro, aucun problème avec le vocal.

• Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois par Tai Tai.

Modérateur
    salium on #1780

Salut Hayden, merci de ta candidature, je te contact ce soir juste avant le raid donc vers 20h30 essaie d’etre la on discutera sur l’audio.

Hayden Sasawai
    Hayden on #1788

On n’a pas réussi à se joindre hier, je reste disponible ce soir aux mêmes horaires.

Tai
    Administrateur
    Tai on #1789

Bienvenue, avec un peu de retard. ^^

• Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 2 semaines par Tai Tai.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Candidatures acceptées’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.