Résumé de la 31ème lettre du producteur Live (13/09/2016)

0

Résumé de la 31ème lettre du producteur Live (13/09/2016)

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes très heureux de vous présenter le résumé complet de la 31ème lettre du producteur LIVE ! Si vous avez raté l’émission en direct, ou que vous souhaitez la regarder à nouveau (et même une troisième fois), c’est en dessous que ça se passe !


http://sqex.to/QH2* N’oubliez pas de sélectionner l’option 720p pour visionner la vidéo en HD !

Émission spéciale : mise à jour 3.4, partie I

0:02:05

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_00.jpg Affichages : 27 Taille : 98.8 Ko ID : 3087

Comme vous pouvez le constater avec l’illustration consacrée à la mise à jour, les guerriers des Ténèbres sont particulièrement mis en avant cette fois-ci. Ils joueront d’ailleurs un rôle prépondérant, si bien qu’il ne serait pas faux de les considérer comme des personnages principaux. La Guerre du chant des dragons étant maintenant arrivée à son terme, la mise à jour 3.4 vous dévoilera leur passé, ainsi que des parties du scénario directement liées aux origines de FFXIV. Le titre de cette mise à jour sera « Soul Surrender » en anglais. En japonais, il signifiait « Le porteur d’âme ». Il prendra tout son sens lorsque vous découvrirez l’histoire. On peut cependant imaginer qu’il sera question de l’âme d’un ou plusieurs individus, ou de la conscience formée par les sentiments ou les pensées. Bref, vous découvrirez tout ça en suivant le fil de l’épopée. Nous avons eu de réelles difficultés à nommer cette mise à jour en tout cas, comparée aux précédentes. Le titre japonais a été arrêté assez rapidement, mais ça n’a pas été le cas en anglais. Nous ne voulions pas utiliser de mots susceptibles d’apparaître dans d’autres jeux.

0:05:16

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_01.jpg Affichages : 30 Taille : 67.6 Ko ID : 3088

Les quêtes de l’épopée seront axées sur la relation entre nos jumeaux préférés. Bien que les dialogues changent légèrement en fonction de votre progression dans le Labyrinthe de Bahamut, l’histoire en elle-même ne sera pas différente. N’ayez toutefois aucune inquiétude : vous serez en mesure d’avancer dans le scénario que vous l’ayez terminé ou non. En revanche, nous vous recommandons de terminer le scénario du Labyrinthe en équipe réduite avant de vous lancer dans la suite de l’épopée pour profiter de la version alternative, étant donné que seule la version standard sera disponible dans le « voyage sans fin » de l’auberge.

0:08:43

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_02.jpg Affichages : 68 Taille : 93.8 Ko ID : 3089

Nous espérons évidemment que les histoires annexes vous feront plairont également !

Ajustements au système de combat
0:15:58

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_03.jpg Affichages : 43 Taille : 97.2 Ko ID : 3090

Temps de recharge des actions réinitialisé en recommençant un combat

Les joueurs du monde entier nous ont réclamé cette fonctionnalité. Lors des raids et des défis, les temps de recharge seront désormais réinitialisés si l’équipe est vaincue. Toutefois, si nous constatons que cela est utilisé d’une manière ou d’une autre à des fins abusives, nous nous réservons le droit de désactiver cette fonctionnalité.

Modification de l’attaque automatique

À l’heure actuelle, si vous jouez en tant que DPS de mêlée, les attaques automatiques sont disponibles dès que vous êtes à environ trois pas de votre cible et que celle-ci entre dans le « champ visuel » de 90 degrés d’ouverture, face à vous. Cependant, comme des écarts de DPS ont été constatés, nous allons modifier le système pour qu’il ne prenne plus en compte restriction liée au champ visuel et qu’il se base uniquement sur la distance qui vous sépare de votre cible. Vous pourrez donc attaquer automatiquement sans vous soucier de la position de votre personnage. Quant aux DPS à distance, la restriction sera levée dès que l’ennemi est à moins de vingt-cinq pas.

Modification de la fonction « Se tourner vers la cible »

Outre les ajustements effectués au niveau du système d’attaque automatique, la fonction utilisée pour se tourner vers la cible sera modifiée. Elle ne sera plus disponible lors de vos déplacements et ne sera utilisable que lorsque vous serez immobile. Grâce à ce changement, les mages et les personnages qui lancent des sorts resteront face à leur cible, qu’elle se déplace ou non. Malheureusement, il arrivera sans doute que la communication avec le serveur empêche parfois tout ceci de fonctionner correctement.

Nous tenons à souligner que ces modifications empêcheront les joueurs de rester immobiles ou de tourner le dos à leur cible pour esquiver une attaque tant que l’attaque automatique sera activée. Mais ne vous en faites pas, il sera toujours possible de rengainer votre arme ou d’annuler le ciblage pour exploiter comme avant les mécaniques de jeu.

Ajout de certains combats de primordiaux extrêmes à l’outil de raid

Nous avons également reçu de nombreux commentaires à ce sujet. L’outil de raid comprendra des épreuves en mode extrême, dont les tout derniers défis à partir du règne de Thordan.

Ajout d’une fonctionnalité de compte à rebours

Ça n’apparaît dans la présentation, mais nous savons que certains joueurs utilisent des macros pour décompter les secondes avant le début des combats. Cela fera désormais l’objet d’une fonctionnalité officielle. Une option Compte à rebours apparaîtra en sélectionnant Équipe dans le menu principal et permettra d’égrainer jusqu’à 30 secondes. À partir de la cinquième, le compte à rebours apparaîtra en gros à l’écran et sera suivi d’un « À l’attaque ! » en arrivant à zéro.

0:17:04

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_04.jpg Affichages : 38 Taille : 91.9 Ko ID : 3091

Nouveaux raids : « Alexander : le Créateur »
Deux nouveaux raids, « Alexander : le Créateur » et son mode sadique, seront ajoutés.
Cette nouvelle épreuve aura pour thème le temps et servira de conclusion à la série consacrée à Alexander.

0:18:07

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_05.jpg Affichages : 25 Taille : 84.9 Ko ID : 3092

Nouveaux défis : unité de contention P1P6

L’unité de contention P1P6 et son mode extrême seront ajoutés.
Il s’agit de la seconde partie de la Triade guerrière, durant laquelle les joueurs affronteront Sophia. Nous avons apporté un soin particulier aux graphismes et nous comptons présenter ce défi lors du Tokyo Game Show 2016. Ne le ratez pas !

Nouveaux donjons

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_06.jpg Affichages : 21 Taille : 93.0 Ko ID : 3093

Deux nouveaux donjons, Xelphatol et la Grande bibliothèque de Gubal (brutal) seront ajoutés.
Le nom de Xelphatol n’est sans doute pas inconnu à celles et ceux qui s’intéressent à l’histoire éorzéenne. Il s’agit d’un donjon où vous rencontrerez principalement des Ixali. Et il va falloir vous y rendre si vous voulez savoir ce qui vous pousse à affronter une nouvelle fois cette tribu.

Ajustements au JcJ

0:19:25

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_07.jpg Affichages : 19 Taille : 83.4 Ko ID : 3094

Combats singuliers
Nous avons reçu de nombreuses demandes, notamment d’Amérique du Nord, pour l’implémentation d’un mode de combats singuliers, et nous sommes ravis de vous annoncer que celui-ci arrivera avec la mise à jour 3.4 ! Il vous permettra d’affronter un autre joueur d’homme à homme dans une zone publique située à la jetée de l’Antre des loups. Vous pourrez provoquer un autre aventurier en duel à l’aide d’une sous-commande de menu, et une fois l’invitation acceptée, un compte à rebours vous annoncera le début du combat. Les autres joueurs pourront d’ailleurs le regarder. La zone dans laquelle le combat aura lieu contient des endroits où il est possible de disparaître du champ de vision de l’ennemi, ce qui permettra de s’entraîner pour certaines stratégies propres au JcJ. Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité incitera les joueurs qui ne connaissent pas encore le mode JcJ à s’y essayer et à s’entraîner avant d’entrer dans le vif du sujet avec The Feast. Vous pourrez aussi y organiser des événements pour votre communauté… Avec un peu de chance, nous aurons l’occasion de voir se dérouler des tournois entre mages noirs uniquement, par exemple ! Mais vous pourrez aussi y faire simplement un saut pour tuer le temps avec un duel en attendant que l’outil de mission ne vous place quelque part. Vous serez forcément conquis !

Combats personnalisés
C’est une autre fonctionnalité qui nous a beaucoup été demandée : la possibilité de mener des combats personnalisés, que ce soit pour s’entraîner en équipe au JcJ en équipe ou pour tenir des événements communautaires. Pour participer à un match personnalisé, il faudra former deux équipes et l’un des chefs devra demander à affronter l’autre. Une fois la demande acceptée, chaque équipe entrera dans une zone instanciée pour débuter le combat. Dans ce mode, il sera possible d’enchaîner jusqu’à 5 combats consécutifs.

Mode spectateur
En plus des fonctionnalités évoquées ci-dessus, un mode spectateur fera son apparition afin de permettre aux joueurs de visionner les combats des autres sans y participer. Vous pourrez voir toutes les informations importantes, comme les effets bénéfiques, PV, PM, PT et la jauge d’adrénaline de chaque joueur participant au combat. Huit caméras seront placées dans l’arène et les joueurs pourront passer de l’une à l’autre pour regarder le combat sous différents angles. Il sera également possible de sélectionner un personnage en particulier pour le suivre au cœur de l’action. Il faudra malheureusement que les membres des équipes en train de combattre invitent eux-mêmes les spectateurs lors de la mise à jour 3.4, mais nous travaillons déjà sur l’amélioration du système et souhaiterions pouvoir établir une liste des combats en cours que les spectateurs pourraient consulter pour choisir celui qui les intéresse. Nous vous prions de bien vouloir faire preuve de patience à ce sujet.

Tous les informations relatives à l’interface du mode spectateur de la mise à jour 3.4 seront présentées lors du Tokyo Game Show 2016, alors ne le manquez pas !

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_08.jpg Affichages : 16 Taille : 92.6 Ko ID : 3095

Des classements mondiaux seront implémentés avec un concept lié aux scores. Votre classement sera affiché en fonction du score que vous avec accumulé.
L’histoire du Donjon sans fond continuera jusqu’au 100e étage vous permettant ainsi de progresser dans le contenu avec le même type d’expérience de jeu que vous avez pu voir jusqu’ici.
Cependant, à partir du niveau 101, le contenu sera difficile à moins d’y entrer avec une bonne équipe. Ceci dit, vous pourrez obtenir un score plus important si vous jouez en solo. Nous aimerions donc que tout le monde relève le défi.
De plus, la limite des récompenses pour les équipements augmentera et d’autres seront ajoutées, cette mise à jour devrait vous satisfaire.
Dans la mise à jour 3.45, seuls les nouveaux étages seront ajoutés et nous souhaiterions recueillir les retours de tout le monde afin de créer le Donjon sans fond 2 dans le futur.

Ajouts aux grandes compagnies

0:26:29

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_09.jpg Affichages : 53 Taille : 92.5 Ko ID : 3096

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_10.jpg Affichages : 165 Taille : 98.6 Ko ID : 3097

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_11.jpg Affichages : 106 Taille : 98.1 Ko ID : 3098

Escouades de grande compagnie

Il sera désormais possible de diriger une escouade. Vous pourrez jouer seul à cet élément du jeu, qui consistera à recruter des soldats pour former une escouade que vous enverrez effectuer des missions. Nous souhaiterions développer le concept pour que vous puissiez à terme participer à des donjons avec votre escouade.

Nouveau rang de grande compagnie

Il sera désormais possible d’être promu au rang de lieutenant.

Nouvelles pièces d’équipement échangeables

De nouvelles pièces d’équipement pourront être échangées.

Nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 3.4

0:28:49

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_12.jpg Affichages : 38 Taille : 71.7 Ko ID : 3099

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_13.jpg Affichages : 240 Taille : 103.9 Ko ID : 3100

Aventures imaginaires de Khloe

Khloe, une Miqo’te d’Idyllée appréciée de toutes et de tous sera au cœur de cette partie du jeu. Beaucoup trop jeune pour voyager elle-même, elle attendra de vous que vous lui racontiez vos tribulations. Elle confectionnera alors un petit quelque chose qui vous permettra de profiter du jeu d’une façon insolite.
Dommage qu’un petit écureuil farceur soit venu cacher des informations importantes sur la capture d’écran. Il va sans doute falloir passer un peu de temps avec Khloe pour savoir de quoi il s’agissait !

Ajouts au Gold Saucer
0:30:10

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_14.jpg Affichages : 30 Taille : 95.6 Ko ID : 3101

Triple Triade

Il est actuellement assez difficile de trouver un adversaire pour une partie de Triple Triade. C’est pourquoi une salle dédiée sera accessible depuis l’outil de mission. Elle permettra aux joueurs dépendant d’un même centre de données de s’affronter.

Choc des mascottes

Le Choc des mascottes sera désormais accessible via l’outil de mission.

Méga Cactpot

Les joueurs seront désormais en mesure d’acquérir jusqu’à trois tickets de Méga Cactpot comportant différents numéros chaque semaine.

Ajouts au logement
0:32:52

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_15.jpg Affichages : 32 Taille : 91.8 Ko ID : 3102

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_16.jpg Affichages : 46 Taille : 101.2 Ko ID : 3103

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_17.jpg Affichages : 33 Taille : 102.9 Ko ID : 3104

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_18.jpg Affichages : 33 Taille : 96.4 Ko ID : 3105

Ajout d’appartements

Des appartements seront désormais disponibles. La réception se trouvera dans un salon ouvert à tous les résidents, et les chocobos auront évidemment leur place dans les écuries du bâtiment. Chaque secteur comprendra un immeuble avec des appartements. Vous y aurez accès pour la modique somme de 500 000 gils.

0:34:46

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_19.jpg Affichages : 44 Taille : 95.6 Ko ID : 3106

Ajout d’aquariums
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée des aquariums. Nous avons eu besoin de temps pour implémenter ces objets, car la transparence est difficile à gérer dans un MMO. Il y aura des aquariums de toutes les tailles pour y placer plein de gros ou de petits poissons. Il faudra l’entretenir un peu, mais vous ne le regretterez pas. Surtout si vous souhaitez y mettre les différents poissons que nous comptons ajouter à l’avenir.

Ajout d’une liste de lecture pour l’orchestrion

Il sera possible de créer une liste de lecture des rouleaux pour l’orchestrion.

Ajouts au logement

Des étagères seront disponibles, pour y disposer par exemple les poupées Calca et Brina.
* Les nouvelles pièces d’ameublement sont visibles dans la vidéo.

0:38:19
Utiliser la double croix de raccourcis

(Hiroshi Minagawa, directeur en chef de l’interface, entre en scène pour présenter lui-même le nouveau système de double croix de raccourcis.)


≪Utilisation de la double croix de raccourcis≫

Yoshida : La double croix de raccourcis n’est pas destinée à devenir une fonction par défaut. Nous l’avons surtout imaginée pour les joueurs ayant atteint le niveau 60 et souhaitant avoir accès à différentes actions très rapidement. Il s’agit d’un outil assez compliqué.

Minagawa : La croix de raccourcis standard est en effet amplement suffisante pour les joueurs jusqu’au niveau 40, mais au-delà de ce palier, les joueurs sont obligés de naviguer à travers plusieurs barres pour avoir accès à certaines actions. C’est pour ça que nous avez imaginé cette amélioration : la double croix de raccourcis. Elle peut être activée en appuyant sur L ou R, et permet aux joueurs de disposer de plus d’actions, qu’ils aient simplement l’envie d’y avoir accès à tout moment ou qu’ils en aient besoin comme ça peut être le cas dans les combats JcJ.


≪Ouvrez l’onglet « Personnalisés » dans la section « Barres de raccourcis ».≫


≪Cela peut être fait sans les contrôles étendus, mais je vais l’activer pour cette démonstration.≫


≪J’active la double croix de raccourcis≫


≪En appuyant deux fois rapidement sur la gachette de droite,≫

Minagawa : C’est assez difficile à expliquer, mais pour activer la double croix de raccourcis, il faut que vous imaginiez que vous faites du morse… Il faut appuyer deux fois de suite : une première fois courte suivie d’une pression maintenue. Si vous appuyez deux fois trop brièvement, ça ne fonctionnera pas. Et il faut garder la touche enfoncée ou la croix disparaîtra.


≪Je peux enregistrer une action dans la partie droite de la double croix de raccourcis.≫


≪On peut faire la même chose avec le côté gauche.≫


≪Une fois la double croix de raccourcis activée, presser les gachettes gauche et droite en même temps permet d’afficher les contrôles étendus.≫


≪Voilà pour les contrôles de bases.≫

* La vidéo montre les étapes permettant d’activer la double croix de raccourcis.

0:44:41
Garder la double croix de raccourcis ouverte


≪Afficher la double croix de raccourcis en permanence≫


≪Je peux ajuster l’affichage.≫


≪Tout d’abord, je vais sur l’onglet « Croix » dans la section « Barre de raccourcis ».≫


≪Tout d’abord, je vais sur l’onglet « Croix » dans la section « Barre de raccourcis ».≫


≪Tout en bas, on trouve les réglages pour l’affichage de la double croix de raccourcis.≫


≪Il me suffit simplement de sélectionner cette option.≫


≪Elle est maintenant affichée en permanence.≫


≪Voilà ce que ça donne lorsque la barre par défaut est aussi active.≫


≪Et lorsque je bascule sur la double croix de raccourcis.≫

0:46:35
Différencier les différentes croix de raccourcis


≪Discerner les deux barres de raccourcis≫


≪En pleine action, il peut être difficile de savoir quelle barre de raccourcis est activée.≫


≪Pour remédier à ce problème nous avons ajouté une option rendant la barre inactive transparente.≫


≪La transparence est réglée à 0 mais nous pouvons la changer.≫


≪La transparence est réglée à 0 mais nous pouvons la changer.≫


≪Maintenant, si la barre est inactive…≫


≪Elle sera transparente.≫


≪Cela devrait permettre de voir beaucoup plus facilement quelle barre de raccourcis est active, à n’importe quel moment.≫


≪Bien que j’aie réglé la transparence à un niveau élevé pour cet exemple, je conseille de l’ajuster entre 30% et 50%.≫


≪Pour ceux habitués aux contrôles sur manette,≫


≪Je conseille également de désactiver ces deux options.≫


≪Cela rend l’interface moins chargée…≫


≪Et plus facile à lire.≫

0:50:26
Étendre la double croix de raccourcis de 4 à 8 touches


≪Étendre la double croix de raccourcis≫


≪Par défaut, les double croix de raccourcis gauche et droite n’affichent que 4 bouttons.≫


≪Cependant, une option permet d’utiliser à la fois les croix directionnelles et les bouttons.≫


≪Les barres gauches et droites affichant alors 8 boutons chacunes.≫


≪Si vous pensez que les réglages par défaut n’offrent pas suffisamment de boutons,≫


≪Vous devriez vraiment jetter un œil à cette option.≫


≪Tout en ayant accès aux contrôles étendus.≫

Yoshida : Pour activer la double croix de raccourcis avec les paramètres par défaut (quatre touches), il faut appuyer sur la touche L ou R, puis sur une autre touche de la manette. Mais il est possible d’aller plus loin et d’avoir accès à la double croix de raccourcis à huit touches, dont les actions pourront être sélectionnées avec la croix directionnelle ou les boutons de la manette !

0:52:12
Positionner la double croix de raccourcis


≪Définir la position de la double croix de raccourcis≫


≪Si vous parcourez les réglages de la double croix de raccourcis sous l’onglet « Croix »,≫


≪Vous trouverez une option pour la déverouiller.≫


≪Une fois déverouillée, ouvrez l’interface de l’ATH.≫


≪Une option à la fin du menu déroulant vous permet d’ajuster la double croix de raccourcis gauche…≫


≪Et celle de droite.≫


≪Par exemple, si je les places de par et d’autre de la barre de raccourcis normale…≫


≪Comme ceci…≫


≪Ça ressemble à une barre de raccourcis très large !≫

Minagawa : Vous pourrez également faire en sorte que la double croix de raccourcis apparaisse de façon permanente à l’écran et voir ainsi le temps de recharge des actions.
Nous avons aussi voulu éviter que certains joueurs aient des difficultés à activer la double croix de raccourcis. C’est pourquoi nous avons fait en sorte que le délai de saisie soit personnalisable. Ce sera un peu comme régler la vitesse du double clic de la souris sur un ordinateur. La vitesse d’activation de la double croix sera de 0,25 seconde par défaut, mais vous pourrez raccourcir ou rallonger ce délai… jusqu’à 1 seconde !

Yoshida : Les touches de certaines manettes sont parfois dures à presser. Cette fonction de calibrage devrait permettre d’ajuster les réglages pour que tout soit parfait quel que soit la manette.

Minagawa : Les paramètres vous permettront également de revenir automatiquement à la croix de raccourcis par défaut après avoir utilisé la double croix de raccourcis.

Yoshida : C’est utile avec des actions telles que Bouclier ou Résurrection. Comme on ne s’en sert principalement qu’au début des combats, on peut les mettre directement dans la double croix de raccourcis. Pour ce qui est du retour automatique à la croix de raccourcis après saisie, chacun fera comme comme il préfère, mais si vous êtes de ceux qui souhaitent utiliser successivement plusieurs actions que vous avez placées dans la double croix, il vaudra sans doute mieux éviter d’activer cette option.

1:01:50

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_20.jpg Affichages : 20 Taille : 92.6 Ko ID : 3107

Missions d’exploration et ajustements divers
Nous avons reçu beaucoup de retours au sujet des missions d’exploration et sommes ravis de vous annoncer l’arrivée des « Missions d’exploration 2 » dans la mise à jour 3.5. Des ajustements seront également apportés aux missions d’exploration actuelles, notamment au niveau des conditions d’entrée et du taux d’échange des espoilles. Je conseille d’ailleurs aux joueurs encore en possession d’espoilles de les utiliser avant la mise à jour 3.4. Quant aux nouveaux équipements (niveau d’objet 235), ce seront des équipements éthéréens.

1:04:03

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : PLL31_FR_21.jpg Affichages : 29 Taille : 92.9 Ko ID : 3108

Nouveaux mémoquartz allagois
Les nouveaux mémoquartz allagois seront « théologiques » et permettront d’acheter des pièces d’équipement de style sharlayannais. Nous travaillons donc sur l’ajout d’un donjon instancié pour la mise à jour 3.4, et sur la possibilité de confectionner de nouvelles pièces d’équipement via l’artisanat. Il s’agira d’armures, mais aussi d’armes avec le même niveau d’objet.

*La vidéo montre des images de nouveaux équipements de la mise à jour 3.4.

1:09:25
Minagawa : Une partie de l’équipe en charge de l’interface travaille actuellement sur une grosse mise à jour de la fonction de pose de groupe. Nous n’avons pas encore d’images à partager, mais elle sera implémentée dans la mise à jour 3.4 et nous en annoncerons les détails dans les notes de mises à jour. Encore un peu de patience !

Yoshida : J’y ai jeté un œil hier et tout ce que je peux dire, c’est qu’elle est dotée de nouvelles options exclusives et parfois complètement indépendantes du jeu. Les joueurs pourront par exemple « figer » un personnage à l’instant qui les intéresse alors qu’il était en train de prendre une pose, mais aussi ajuster la profondeur de champ…

About Author

Celestia

Leave A Reply