La bande-annonce de la mise à jour 3.4 est arrivée !

0

 

Avec la mise à jour 3.4, qui sera disponible dès le mardi 27 septembre, vous connaîtrez enfin les tout derniers développements de l’épopée et des histoires annexes. Mais ce ne sera pas tout, puisque vous pourrez explorer les nouveaux donjons instanciés : « Xelphatol » et la « Grande bibliothèque de Gubal (brutal) », quand vous ne serez pas en train d’accomplir les raids d' »Alexander : le Créateur » ou le défi de l' »Unité de contention P1P6″ ! Ceux qui ont un vieux contentieux à régler ou qui souhaitent simplement s’entraîner pourront le faire en se mesurant à d’autres aventuriers en combat singulier. Les plus curieux auront d’ailleurs la possibilité de rejoindre l’équipe de spectateurs qui n’en perdra pas une miette !
Côté logement, des appartements seront mis en vente dans les quartiers résidentiels. Il ne sera certes pas possible d’y cohabiter avec d’autres joueurs, mais personne ne se sentira plus jamais seul à la maison grâce aux aquariums qui pourront désormais décorer certains logements.

Pour un aperçu en musique des nouveautés qui vous attendent avec la mise à jour 3.4, n’hésitez pas à regarder la vidéo que nous vous avons préparée !

Cliquez ici pour regarder la bande-annonce.

(http://sqex.to/TmC)

About Author

Celestia

Leave A Reply